RM
Ramuntcho Matta
ST
sometimeStudio
LZ
Lizières
26 rue Saint-Claude 75003 Paris

Exposition

Sur le fil

7 — 13 avril 2019
avec Hélène Cossonneau

SometimeStudio est heureux de vous inviter à la présentation du travail d’Hélène Cossonneau. Il s’agit d’une mise en ambivalence des poèmes d’Edith Deprendez. L’une et l’autre sont aussi autre chose ; cette activité que l’on s’accorde parfois nous permet de maintenir la flamme, quel que soit la pratique que l’on génère.

Le ‘parfois’ est une source d’énergie inépuisable afin de nous donner force et courage dans notre vie personnelle et professionnelle. Cette force se transmet aussi à celui ou celle qui la côtoie ou qui la découvre.  Souvent, on demande à un artiste d’illustrer des poèmes. Ici, il s’agit de créer une résonance.

Hélène Cossonneau met en place un dispositif de complémentarité où l’écho de l’œil envoie au texte une nouvelle mise en perspective de l’objet.La puissance de son travail demande un temps d’adaptation. C’est aussi cette invitation au temps pour soi que ses œuvres nous invitent à explorer. Il y aura de quoi grignoter et aussi de quoi enrichir notre regard par son travail plastique.Les artistes seront là.Et nous aussi.

Vernissage brunch :

Dimanche 07 Avril 2019

De 11h à 15h

Sur le fil — sometimeStudio
Sur le fil — sometimeStudio Paris